La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous trouvez pa que Juju a de la chance?

Aller en bas 
+5
Dante83
ichigo83
Dragoneye
Capitaine Flamme
Flash83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 19:37

A je comprend mieu a présent... mais je trouve que tu a fait un très bon score quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:46

Et moi donc mes petes creature etait :
1 truc ou je sacrifie une creature et fais perdre 5 blessures
et un aura qui empechent la creature d'attaquer et de bloquer ( tres tres fort)

Mais on est pas la pour faire le chichi sur nos packets scelle vu que cela est normal que nous ayons fait des jeux moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:48

Mais on est pas la pour faire le chichi sur nos packets scelle vu que cela est normal que nous ayons fait des jeux moyens.[/quote]
d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:27

sa fait plaisi d'entendre sa quand meme mais je le savais deja.

De plus franchement lionel tu peux l'admetre apres la ronde c'est toi qui avait le meilleur packet scelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:31

HO jamais y va saréter suis la c'est bon aller c'est toi le meilleur! pire que les BB:" pavré moi je suis plus fort que lui?".
Alala comme quoi on pourrai penssé que les plus vieux sont les plus mure et beinh non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:36

halala les jeunes veulent toujours avoir raison lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:06

Parfaitement !!! on veux avoir raison mais tous simplement parce que on a raison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:40

ohlala tu devrais te presenter au presidentielle tu sais ce que tu veux je vois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:00

Je voit que Mr est observateur! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:44

si t es elu(E) president(E), les magics deviendront il un sport nationnal ? Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:08

J'espere et pourquoi pas que les jeunes recevront de l'argent pour y jouer et un sport olympiques .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Je suis jeune, je joue à Magic, je le consière comme un sport, quand vas tu me payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:35

Dragoneye a écrit:
Je suis jeune, je joue à Magic, je le consière comme un sport, quand vas tu me payer ?

Oui, mais comme y'a toujours l'exeption pour confirmer la régle, les mamans admi adoré sont trop occupé à faire des pates, donc pour éviter de les faire bruler, pas d'allocations Magic!!!

Sinon pour terminer avec Juju et sa chance, la prochaine fois que vous le verez dite lui:

"Au fait Ju', alors samedi à la preview Ravnica, ça t'a fait quoi de faire tourner tes cartes que tu avais ouvertes??? Oh, mais dis moi, tu as de la chance toi..."
CQFD
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:48

Citation :
Je suis jeune, je joue à Magic, je le consière comme un sport, quand vas tu me payer

Heu mon cher frere tu devrais arreter de rever tu veux pas 100 balle et un mars non plus.

Sinon toout le monde a plus ou moins de la chance a magic ou a tout autre jeux ( on apelle sa l'effet yugiho), mais pour reparler de l'avant premiere j'etais vraiment degouter de faire tourner mes cartes .Mais c'etait le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:56

[quote="Dante83]toout le monde a plus ou moins de la chance a magic ou a tout autre jeux .[/quote]
Le problème c'est d'accepter d'en avoir toujours moins que d'autres. Mais je pense pouvoir dire qu'un écart de "chance" constant finit par pouvoir s'appeler un écart de talent. Après, pitètre je dis ça juste pour être méchant, même si je ne vise personne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:34

C'est ce que j'ai dit dans les pages d'avant a force on peut appeler sa le talent et en passant mon cher admni tu pourrais m'apeler maitre sa me ferait tellement plaisir de t'entendre dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:40

sa va les chevielles juju ? pas trop grosse ?
de toute facon, si on t enleve ta chance, comment tu gagne ? lol!
( sa fait du bien de revenir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:39

oui mais dans tout jeu il y a une part de chances surtout dans magic donc je m'en sert et sa me plait ( la chance sa vous gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pa que Juju a de la chance?   Vous trouvez pa que Juju a de la chance? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez pa que Juju a de la chance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous des Masters !
» quel arme jouer vous
» JDR quel jeux avez vous?
» 2u aimeriez vous avoir a l avant premiere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: La vie du magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser