La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée Halloween...

Aller en bas 
+4
captain america
aradias
Yeth.
Capitaine Flamme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyJeu 1 Sep - 2:20

Salut à tous,

Avec un ami, nous voulons faire une soirée Halloween.
C'est prévu pour le Lundi 31 Octobre au soir, pour ceux qui seraient légérement perchés, le lendemain, le mardi, est un jour férié...

Le but de cette soirée serait de passer un agréable moment tous ensemble, avec un peu de musiques, du grignotage, de la boissons et surtout le plus important, c'est de venir déguisé!!! Impératif!!! Surtout que faire un déguisement d'Halloween, n'est pas des plus compliqués...

Donc, si il y aurait des personnes intéressées, faites moi signe via ce topic, car à la base on doit le faire au magasin, mais au train où c'est parti, le magasin risque d'etre petit... Donc, on cherche un salle.
C'est pour ça, que je profite de ce topic, pour demander si quelqu'un connaitrait une personnes dans son entourage qui travaillerait dans une mairie, aurait une grande salle à pretter/louer, une remise, un grand garage, etc...

Par contre, à l'heure actuelle, on ne sait pas si il y aura une petite cotisation où si cela sera gratuit, tout dépendra de la salle bien sur.
De toute façon, je tiens à rassurer tout le monde, notre but n'etant pas de se faire du fric sur la soirée, donc si il y aura un frais de participation, on fera en sorte qu'il frolle les paquerettes. Notre seul et unique but est de vouloir faire une soirée déténte, barrée dans la joie et la bonne humeur!!!

Plus on est de fou, mieux on rigolera... Quoiqu'au magasin, je pense que j'en ai déjà pas mal de malade de la cervelle...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyJeu 1 Sep - 13:50

Juste après la nuit D6 Trouilles, c'est marrant ça ! C'est preque pareil apparemment ... (Jeu de concurrences ?)
Plus d'infos sur cette autre manifestation ici :La Guilde des Joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyJeu 1 Sep - 14:11

Je suis partant, mais je ne sais aps encore en quoi me déguiser, peut etre en nudiste?? ou en adam et eve??

OU alors en fille?? yeti prete moi ta perruque , quoi c'est pas une perruque ???? oups !!!!

Juste une précision les conjoits ou fiancée ou femme ou amie sont'il/elle convier??

Merci

PAr contre je pesne savoir en quoi me déguiser si quelqu'un as une perruque a cheveux long a me preter, cela ne me demanderas pas des fortuine en investissement et peut reservir pour du GN !!
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyJeu 1 Sep - 20:52

pas besoin de demander je suis sur que tous le monde voudrait venir Very Happy (enfin si il le veulent Razz )moi je passe en tous les cas


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyJeu 1 Sep - 22:54

je te preciserai mais pour moi sa devrait etre bon, on va delirer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 22:27

de plus pour animer la soirée je propose un concours du plus interessant et rechercher costume!

Avec comme lot une folle nuit avec yeti ( vous faites ce que vous voulez vous etes majeur)
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 22:30

Shocked Euh ouais on m'a pas consulté ! Shit Et je viens à peine de décider de me faire un costume de Katusha ... Hum ...

(Juju, fais moi le plaisir de faire un effort pour une fois !) dwarf

Et puis captain, entre autres, n'est pas majeur ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 22:47

bien donc le concours est lancer nous avont comme premier prix notre cher yeti, comme 2 eme lot je pesne a notre admin cheri, et comme lots de consolation l'obligation de passer la toute soiréer avec capt america et d'écouter ses blagues toute la nuits!


Au moins on risque d'avoir des costume simpas ( quoi que il y as des maso aussi )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 22:50

si je vien il faut pas que je gagne alors trop peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 22:54

Ni que tu perdes, ce serait sûrement pire !
En même temps, c'est pas pratique ton système dans le sens ou le 2ème prix ne pourra pas gagner le 1er prix Cool ... Hum ... Par contre, tant mieux pour la sentence du lot de "consolation" albino
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:03

bon je pense que les base du concours sont poser, maintenant il nous faut des participants!


Maintenant concernant ta remarque pour le 2 eme tu as raison et je te propose ( impose??) de trouver une solution!


Ensuite il faut établir un réglement !

Ensuite il faut nommer un juri impartial ( moi??)

Ensuite ben je sais pas a vosu de donner un idées pour animer cette soirée qui promet d'etre simpas!

et en plus ca soulagerais un peu notre tavernier en jupette de voir que nous somme prés pour le delire jusqu'au bout de la nuit!


de plus il faudrait rapidement voir combie nde personne on serat, si il faut une buvette et bouffe et si il faut louer une salle car c'est pas au dernier moment que l'on pourrat la louer cette salle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:13

Je tiens a preciser que quoi qu'ila rrive personne ne passeras une nuit d'amour avec le yeti a part moi ,car il est a moi je l'ai reserve donc tout ceci est impossible mais pourquoi metre en premier lot a la place du yeti mon cher naruto 83.il serait super ne premier prix il manquera juste son antilocapra.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:15

Bon, pour le 2ème, soit il n'y a qu'un seul prix, soit ... tant pis, c'est pas si grave ! Si tu es jury, tu ne participeras pas, évidemment, et les prix n'auront pas à être costumés (ça m'arrangerais plutôt Embarassed ).

Sinon pour les préoccupations matérielles, c'est sûr qu'il faut se bouger ! Lio devrait mettre un truc à la Grange, où on peut s'inscrire, comme pour les tournois.

Edit: Ah non si c'est naruto le prix, je me déguise même pas !
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:22

Citation :
et les prix n'auront pas à être costumés
sisisisisi justement faut que le prix soit chouette quand meme !!

Citation :
Lio devrait mettre un truc à la Grange, où on peut s'inscrire, comme pour les tournois.

Aller lio au taf !! ou alors délegue !!

Citation :
Ah non si c'est naruto le prix, je me déguise même pas

Faut voir si il veut etre un prix je le mets en 3 eme !!

mais faudrait pas qu'il y est plus de prix que de participants !! hein les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:28

C'est vrai que ce serait bête ... Enfin d'ici là je peux essayer, si on m'aide suffisemment, de mettre au point le costume de Katusha suffisemment(argh, le régime sec en perspective, pour rentrer dans le ... personnage, hum ...). Pour ceux qui ne connaissent pas, demandez une description de la chose à Lio !
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:33

je prefere pas demander comme sa si je viens je serais surpris et cela ne sera pas la premiere fois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:36

Idea Ah mince, faut que je soigne les dessous aussi, alors, si tu t'attends à rien ... Héhéhé ...

Edit: Tant que j'y pense, indice: si mon avatar ne coûtais pas 280€, il pourrait faire partie de mon costume ...
Edit: J'ai revérifié, c'est 780€.


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:51

Citation :
Tant que j'y pense, indice: si mon avatar ne coûtais pas 280€, il pourrait faire partie de mon costume ...
affraid affraid
Il fais des grosse depense mon yeti mais ton avatar est magnifique donc il vallait bien ce prix la dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:53

Dante83 a écrit:
Citation :
Tant que j'y pense, indice: si mon avatar ne coûtais pas 280€, il pourrait faire partie de mon costume ...
affraid affraid
Il fais des grosse depense mon yeti mais ton avatar est magnifique donc il vallait bien ce prix la dans un sens.

Non non, je ne fais pas de grosses dépenses, je suis fauché ! Ce que j'ai dit plus haut ne veux pas dire que je le possède mais ne veut pas l'emmener ! Je l'aurais je m'en servirais souvent !(C'est une idée de cadeau, au passage, Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 2 Sep - 23:58

Pour faire des cadeaux comme sa il faut etre tre motivé quand meme mais qui c'est peut etre que un jour lol! pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptySam 3 Sep - 0:10

Sinon y a la série d'éventails chez les marchands de journaux, là ... Dégoûté rupture de stocks partout dans Brignoles pour le numéro 1 ! j'ai réservé un N°2, mais bon je les aurais pas tous Sad , (mais commander le N°1 c'est un cadeau moins cher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptySam 3 Sep - 0:28

Whaou...
Mais dites moi vous etes allez voir un médium où quoi???
Car effectiviment, il y aura bel et bien un concours de déguisement avec un lot à la clef...
Je vous tiendrais informé conçernant la salle, car avec Seb, on doit se voir, je pense mercredi soir pour mettre tout ça au clair.
Surtout faut qu'on trouve une personne qui habite Cabasse, pour faire une demande pour la salle des fetes...
Il n'y a aucun probleme pour que la petite amie, femme, maitresse, petit copain, amant viennent bien au contraire!!!
Mais, ne vous faites pas de soucis, on planche dessus. Et on va voir pour la formule soit c'est chacun mene de quoi manger ou boire ou on fixe un tarif avec boisson+bouffe.

Tu as la cote mon Yéti!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptySam 3 Sep - 0:33

N'est-ce pas ? Avec Juju c'est normal, mais Fabien, je sais pas d'où ça lui prend !
Sinon, ils te vont les prix, pour le moment ?

Et puis toi, qui utilise quand même ce mot assez souvent, je pensais que tu saurais qu'il y a un accent circonflexe à côte ! Bon tant pis, je suis déçu ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 9 Sep - 1:05

Une question : le déguismeent doit-il obligatoirement être en rapport avec Halloween ? Car j'en ai un génial mais c'est pas le thème d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... EmptyVen 9 Sep - 21:22

Sakura Card Captor, je présume ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Halloween... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween...   Soirée Halloween... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Informations magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser