La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:02

Apres un long débat, voilà ce que cela donne, je tiens à préciser que cet interdit n'a pas été fait sur un coup de tete mais a demandé beaucoups de discutions parfois virulente meme...

-Trick shot interdit
-ICWO interdit

-Les Icons seront autorisées

Exclamation Une autre carte de feat est en pourparlé pour etre interdite. Effectivement cela ferait 3 cartes, mais je pense que dans le format de ce tournois cela est justifié.

-Conçernant les joueurs Indy, ils ne pouront pas jouer les jokers "normalement", ils seront soumis à la meme restriction que les joueurs Marvel et DC, à savoir choisir une seule TA pour la durée du tournois, car Indy dispose de TA assez puissante (Mystic et furtif par exemple).
Par contre les figurines de City of heros sont autorisées.

On en reparlera samedi, mais, il se "pourait" que le tournois par équipe soit reporté au mois d'Octobre.
Mais pourquoi!!!! affraid Sad
Tout simplement, cela permettrait de gagner 2 voir 3 nouvelles équipes de joueurs, et je penses que ce n'est pas à négliger. sunny
Et je préfére 100 fois faire ce tournois qui s'annonce fort sympathique avec du challenge, et quel challenge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:24

ca m'arange un peu aussi de reporté le tournois a octobre !

tu a evoqué une autre feat qui risque d'etre bannie ? laquelle donc ?

quand tu dit que les COH seront autorisé ca veux dire qu'il seront de vrai joker Smile ou bien qu'il auront le droit au meme titre que les BPRD de choisir au debut du tournois Sad ?

du coup si tu report le tournois a octobre ca sous entend que ca sera les regles icons qui seront en vigueur Exact ?

et mon ptit spermichou ! sache que ma question été justifié de savoir si on pouvois jouer cette carte ou pas car il faut etre joker pour la joué et vu que les joker devienne autre chose au debut du tournois ...
quand a dire que c'est naze je trouve que c'est moins fort que certains spoiler c'est vrai mais ca change un peu la donne est c'est sympas !!
TOUT LE MONDE N'EST PAS UN ACCROS DU TRICK SHOT bom
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:27

alors pour information, les Jokers ne deviennent pas autre chose, ils restent "Jokers", c'est juste le description de leur TA qui Change, comme Thunderbolts par exemple...

donc tu aurait pu jouer cette carte, puisqu'elle permet a un de tes perso de devenir un vrai "Joker", mais en un peu moins bien...puisque tu ne change pas a chaque action...certes tu peut copier la TA adverse, mais s'il joue Xmen par exemple, c'est mort, ça fait 20 pts de gâchés.

moi je trouve juste que 20 pts pour faire d'un de tes perso un"ersatz" de "Joker", alors qu'un vrai et beaucoup mieux, c'est cher et c'est naze !!!!

c'est mon avis, je le donne, tu en fait ce que tu veut, mais si tu est constructif dans la controverse de mon avis, je t'en pris fait toi plaisir, le but étant de dire pourquoi tu trouve cette carte bien...

et à mon avis c'est très bourrin !!

je trouve pour ma part que les Feats ICONS ne sont pas terribles, maintenant je dis ça...

PS: encore une fois, arrêtes de ma faire passer pour ce que je ne suis pas... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:35

Mise à Jour du scénar !!

je suis pour Utiliser les règles Icons, puisqu'apparemment ce sont elles qui seront en vigueur à ce moment là, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:48

faut pas te sentir agresser spermichou Wink je te taquine et tu marche a donf !! de plus je sais que tu ne le joue pas souvent (enfin je crois)

pour ce qui est de siphon power dans cet environement c'est carrement nul je te l'accorde !
mais ca reste une carte (bien que beaucoup trop cher) sympas pour varié des eternel joker genre wildfire vet où l'on contruit l'equipe autour ! (tient on doit parler de moi j'ai les oreillle qui sifflent ! Mr.Red )

moi je dit que si les jokers été tous comme ca personne ne les jouerais a part pour le fun !!! et c'est vrai que ca change en moins bourrin pour une fois et j'aime bien ca !

FUN POWAAAAAAA santa
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:30

est il question d'une unicité des feat card dans une equipe (1 joueur) voir meme dans une alliance (2 joueurs) ?

non pas que j'ai eu envie de mettre 2 trick shot bom mais pourquoi pas 2 damage shield sur 2 perso diff dans la meme equipe (1 joueur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:28

une autre question qui vaut son peusant de cacahuette !

je ne tournerais pas autour du pot !
peut on jouer SENTINEL ou SINESTRO en 200pts ?
je sais qu'il est pas affilié mais il est seul !
la encore a vous de voir ! mais pour le fun ca me tenterais bien de le jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:03

Pour les Feats pas d'unicité, par contre Sinestro et Sentinel, je laisse la Parole à Lionel !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:09

Conçernant Sentinelle et Sinestro, je ne sais pas trop, je vais y réflichir, va falloir que je fasse encore une réunion Tupérouar (??? orthographe Confused )...
Par contre, nous avons tranchés, pour le tournois pas équipe:

TOUT les tokens sont OUT!!!
Comme ça, la feat des 4 fantastiques est autorisée, on évite ainsi le Token avec 19 de def pour 5 pts...

La déscision a été prise par vote à l'unanimité (FF, Spider Shadow, Capitiane Voodoo et moi même...).

Je pense qu'il va y avoir des contestataires sur ce coups... Rolling Eyes

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:29

bah c un peu domage j'aurais bien jouer ALFRED !! Mr.Red
mais j'accepte !!
batman
pas de contestation j'aime pas les marvel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:09

C'est mieux sans token !!!
bon alors finalement c'est quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:26

a prioris c'est le 22 octobre ! 14h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:22

je reviens sur le probleme indy ! et oui je vous fait chier avec ca !
je ne vous cacherais pas qu'elo ma partenaire jouera INDY (moi je sais pas encore ... et arrétez de penser Yves = batman rambo )

le probleme est le suivant :
Marvel : Joker fixé en debut de partie + feat marvel
DC : joker fixé en debut de partie + feat DC
Indy : Joker fixé en debut de partie mais pas de feat donc tres gros desavantage !

je reïtere donc ma demande :
il n'est pas question d'autorisé le crossover de feat qui serait bien trop violent je pense, je veux juste qu'on autorise les joker Indy a etre de vrai Joker ! ce qui permettra d'equilibré avec les feat Marvel et DC je trouve !!

autre point je propose un truc :
les jokers sont des gars qui peuvent prendre n'importe qu'elle affiliation en temps normal, les restraindre a prendre 1 affiliation pour toute la partie je trouve ca con ! de plus ca permet de gros truc quand meme (spiderman voir la team a gauth que je ne citerais pas sur ce forum sous peine de linchage) !
par consequent je propose (bien que je doute que ce soit accepter) que les joker MARVEL et DC aient le droit de copier la TA de n'importe qu'elle team sur la Table (ca n'en fait que 3) et peu uniquement changer 1 fois par TOUR pas par action (ca fait un peu comme la feat card siphon power)

dans l'absolue ou mon option serais envisager il est possible d'inclure les indy dans mon option de joker, ce qui ferais plus que 3 TA certes mais vu qu'ils n'ont pas de feat ... et puis tous les jokers sur la table pourraient de toute facon en profité !!

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:53

Citation :
( voir la team a gauth que je ne citerais pas sur ce forum sous peine de linchage) !

Il n'est pas question de lynchage, c'est juste que quand un mec teste un truc, il aime bien que ces adversaire ait un minimum d'effet de surprise...

s'il a envie de parler de son équipe, il le fera de lui même...

spiderman alors oui je joue Spiderman, je dirait même que j'ai fait l'effort de jouer mono-affilié (je sais toi aussi) et je dirais que des teams bourrines, j'en ai trouvé quelques unes et crois moi, y'en a et des pires...

on a testé, j'ai eu du Q au Dés certes, mais permet moi de te dire que ennemis de Batman, c'est pas très fort en général, c'est ce qui se passe quand on veut jouer sans penser efficacité...

Si le but est de jouer avec des figs qui nous plaisent, si c'est pas fort, faut pas râler si on perd...

Il faut choisir son etat d'esprit ...

un mec qui joue Master Of Evil pour délirer, il aura de grandes chances de pas faire grand chose (sur le papier) mais si son but est de s'éclater avec ses figs, il ne râlera pas s'il perd...
et s'il trouve qu'il ne s'amuse pas parcequ'il se fait poutrer tout le temps, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui.. il le savait que certaines teams sont forte, alors la prochaine fois il jouera bourrin...

Tout ça pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut...

Mon équipe est bien mais pas Ultime et si tu veut parler des équipes des uns et des autres, créont un topic exprès ou chacun parlera de son équipe et les autres pourront donner conseils et ressentis...

celà permettra à ceux qui n'ont pas trop d'idées de s'en faire de nouvelles et ouvrira surement de nouveau débats, mais ça peut être cool !!

A+
Spermator (Ultimate...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:31

je viens de relire le scenar ce matin ...
j'ai relu un peu comment ca va se passer pour les indy !
120pts mini mono affilié Indy + 80pts maxi non affilié Indy (peu importe lesquels)
pas de feat vu qu'ils en ont pas
les jokers choisiront une TA indy (n'importe laquelle)

pour completer le manque de feat chez les Indy je propose ceci :
au lieu de 80pts de non affiliés on peu mettre 80pts de Indy peut importe lesquels ! ca serais je pense pas mal !

je profite aussi de ce poste pour reproposer ma version des joker qui serais je pense plus fun ...
Citation :
les jokers sont des gars qui peuvent prendre n'importe qu'elle affiliation en temps normal, les restraindre a prendre 1 affiliation pour toute le tournoi je trouve ca con !
par consequent je propose (bien que je doute que ce soit accepter) que les joker INDY, MARVEL et DC aient le droit de copier la TA de n'importe qu'elle team sur la Table et puissent changer uniquement 1 fois par TOUR pas par action (ca fait un peu comme la feat card siphon power)
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:12

Et si on arrêtait de revenir 100 fois sur des choses dont on a déjà parlé...

il me semble que Lionel avait déjà tranché en ce qui concerne les Jokers.

A+

Spermator (gnole!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:16

j'ai un avis et je le donne !
je ne vais pas me taire si je peux tenter d'obtenir gain de cause !

certes mon idée des joker est (je trouve) meilleur mais c'est lionel qui tranchera ! il n'y avais ptet pas pensé ptet que ca va lui plaire ...
ya plein d'idée ... c'est mieux que de ne rien dire et de dire apres a ben tient y aurais pu y avoir ca ...

enfin bref j'ai aussi fait une requete pour les 80pts indy ! et meme si vous vous en foutez c'est important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:33

On peut tout simplement autoriser les Feats Marvel et DC aux INDY !

Quant aux Jokers advienne que pourra...

allez A+

Spermator (gal)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:19

Spermator a écrit:
On peut tout simplement autoriser les Feats Marvel et DC aux INDY !
aucun interet ! et ceux pour 2 raisons :

1) je ne pense pas qu'il y aura d'autre joueur de INDY qu'elo (arretez moi si je me trompe) et qu'elle n'y trouve aucun interet, pas dans l'esprit !!

2) les feats DC ou Marvel n'ont pas été faites pour les Indy ! genre thunderbolt, fantastic force, meme brillant tacticien ne rentre pas ! ca fait vraiment une forte restriction ! c'est un peu comme donner un steack haché de 75g a la place d'un d'une entrecote de 150g c'est la meme viande mais bon ... c'est tient prend ca ca te calmera un moment mais reflechis pas sinon tu vois que tu t fait arnaqué !!

en bref : autoriser les feat marvel & DC ou ne rien autorisé c'est pareil ! alors c'est inaceptable !

la meilleure solution reste l'autorisation de mettre d'autres indy affiliés en complement des 120pts mono-affiliés. de plus les indy non affiliés ne sont pas nombreux relativement peu efficace et/ou difficile (voir impossible) a faire rentré dans les points ... (Regardez ici si vous me croyez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:03

j'avais proposé que les Indy puissent être de vrais jokers entre eux mais celà n'a pas été retenu par Lionel...

pour les autres Jokers il verra ce qu'il veut faire !

Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait que les INDY puissent prendre autrs chose que du non affilié, c'est pas le top sinon !


A+
Spermator!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:39

heureux qu'on tombe enfin d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:31

suite a la rencontre avec lionel cette aprem
des questions ont été tranché :
- les jokers ne changeront pas (choix au debut du tournois dans l'univers et l'alignement)
- les indy ont le droit de jouer 80pts d'une autre affiliation au lieu de non affilié
- sinestro et sentinelle sont toujours en suspend, mais je ne pense pas qu'un joueur decide de les jouer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:51

Relax Max moi j'aimerais jouer 1 Sentinelle (ou 2 ...)

Non , c'est pas vrai !

Alors on s'arrête ici ça le fait...

j'ai hâte de faire ce tournoi, venez nombreux!!!

A+

Spermator
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:27

j'ai un dernier point a abordé Razz

peut on faire une equipe :
mono univers : Marvel ou DC
mono alignement : gentil ou mechant
mono affiliation : pas d'affiliation

ca pourrais aussi etre sympas je trouve et ca ne cause aucun probleme d'equilibre je pense Wink par contre il faut respecter l'alignement Gentil mechant !

gauthier mon amis je t'invite en attendant de statuer sur ma nouvelle question, a editer le format en page 1 et a le mettre a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:59

MAJ du scénar...

cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)   Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi par équipe...(version quasi définitive ?!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe
» FERMETURE DEFINITIVE ?
» Tournoi magic Leagcy (1.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser