La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ravnica:Rock Power!!!

Aller en bas 
+3
Dante83
Dragoneye
Capitaine Flamme
7 participants
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyVen 2 Sep - 23:54

Avis au fan du deck Rock, nous avons dans Ravnica notre "Reset button"!!!

Chaudière Pestilentielle 3
Artefact (R)
Au debut de votre entretien, placez un marqueur peste sur la Chaudière Pestilentielle.
1 alien batman : Placez un marqueur "peste" sur la Chaudière Pestilentielle ou retirez un marqueur "peste" de la Chaudière Pestilentielle.
Quand la Chaudière Pestilentielle a trois ou plus marqueurs "peste" sur elle, sacrifiez la. Si vous faites ainsi, detruisez tous les permanents non terrains.


C'est peut etre un peu long, pour la faire claquer, mais bon, c'est mieux que rien, meme si ça laisse les terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyVen 2 Sep - 23:56

Ce qui est cool aussi c'est que c'est par exclusivement pour rock mais pour tous les jeux controles, utile pour remplacer les Pierres de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptySam 3 Sep - 0:02

Dans un sens c'est tres fort mais bon je trouve cela pas aussi puissant qu'un nuage car tu pouvais repartir apres .
Que la les 2 joueurs peuvent repartir a leur rythme, sa ressemble enormement a une action pernicieuse( carte que j'adore).

Long sa depend car on peut la poser tour 2 donc tour 5 on fait tout peter si on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptySam 3 Sep - 0:09

Euh, Mon admi adoré, je sais pas si cet artefact poura etre intégré dans tout les decks, car il faut quand meme du man vert ou noir pour controller cet artefact...
Le seul truc qui me dérenge à cette carte, c'est le fait qu'i reste les terrains, mais bon, à voir et surtout à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptySam 3 Sep - 0:14

Je le mixerais bien avec Guivre tentatrice et Tombe d'Urami, non ?
Hop il mets toute sa main, hop on casse tout, hop on casse encore plus et on repart avec 5/5 vol. Peut killer, selon moi(à utiliser comme un épique quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptySam 3 Sep - 0:58

oui c'est sur que si tu veux integrer cete carte dans WW cela va etre quand meme tres dur donc a utiliser en particulier dans un rock ceci est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptySam 3 Sep - 10:54

Je confirme qu'on peut jouer cet artefact dans tous jeux contrôle : certes elle demande de la mana verte et noire pour sa capacité, mets au bout de 3 entretiens elle péte même si on n'a rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMar 6 Sep - 1:59

A premiére vu, apres le départ de Mirrodin, le deck Rock, ne partira pas avec car il ya pas mal de cartes qui intégrera direct ce jeu!!!
Comme:

Un terrain qui peut s'animer pour 4 manas et devenir jusqu'à la fin du tour un nécrovore!!! Fait mal avec le nouveau bouton reset.
Une plante carnivore (3 alien batman ) qui est 3/3 vol et qui gagne un marqueur +1/+1 par carte de l'adversaire qui va dans son cimetierre. Cette carte peut meme integré un deck meule pour etre le mega finisseur!!!
Une bestiole pour batman batman ( Shocked ) qui est 7/7 pietinement mais qui met 2 jetons centaure vert protection contre le noir à l'adversaire.
Sinon Kokusho va avoir chaud aux fesses maintenant car y'a la carte contre lui, en blanc 1 albino albino , ephémére convoc et: retirez du jeu la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Fort, tres fort comme truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMar 6 Sep - 20:45

c'est vrai que le coup du terrain peut etre tres fort mais je veux pas que l'on tue mon kokusho ou je vais etre trop deçu et je jouerais plus a magic, sinon la 7/7 pietinement mais des jetons avec quelle force et quelle endurance car sa peut etre tres fort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 7 Sep - 0:17

2 tokens centaure vert 3/3
Mais cela reste fort, moi je dit Edit Cruel Power!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 7 Sep - 21:04

ok c'est sur que sa peut etre interessant mais c'est bete que cela soit des 3/3 car si c'etait des 2/2 rire atroce serait de retour mais bon apres il en faut pas mal d'edit cruel pour les tuer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptySam 24 Sep - 18:33

Je pense que c'est une très bonne carte!
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 14:34

tres bonne carte, jouable dans big blu en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 18:42

Personne parle de la combo a mon ami yeti que l'on va moins souvent.

Sinon le 7/7 pour 2 est ttrop facile a tuer avec ce qui est sorti en ravnica ( evisceration ) et apres tu lui donne l'avantage au nombre de creatures c'est dur de gerer.
Mais avec la chaudiere tout peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 18:46

Pour les monstres au rabais, les vrais qui sont jouables sont pour moi le bleu et le blanc : avecl e bleu on a une 4/6 imblocable mais il met 5 1/1, gérable avec Meloku et le blanc est 5/5 vol et on met un 4/4, donc gérable avec lui meme.

Le noir son véritable problème est qu'il met des protection noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 19:39

Meme le rouge peut servir comme kill vu qu'il a le vol et la celerite mais bon la il faut chercher tres loin donc faut voir.
Je prefere une bonne vielle gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 21:14

C'est vrai que c'est cartes me paraisse interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 21:41

Dante83
Citation :
Personne parle de la combo a mon ami yeti que l'on va moins souvent.
C'est normal il peut etre la que le week end
Et oui c'est dure mon petit dante il te manque ce chere Yéti smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 21:45

c'est sur il me manque beaucoup , j'arrive pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyMer 28 Sep - 22:06

puker Burk!!!! espece d'omosexuelguai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyJeu 29 Sep - 17:13

et toi avec c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! EmptyJeu 29 Sep - 21:50

Puis-je vous rappeler à tout hasard que l'homophobie n'est pas trop autorisé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ravnica:Rock Power!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica:Rock Power!!!   Ravnica:Rock Power!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnica:Rock Power!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser