La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyDim 24 Juil - 23:18

Connaissez vous le retour des dieux?
C'est un jeux dévelloper par une société française qui as pour nom Yliad Games!

Ce jeux reprends les principales race de tout bon jeux de figs:
les Elfes
LEs orcs
LEs démons
Les humains
Les gobelins
Les nains
JE ne vais pas vous détailler chaque race, il faudrait a ce moment la que je recopie le livre des régles en entier!

Les figurine ne sont ni en plombs ni en plastique, mais en résine alourdis de micro billes de plombs un peu du style des figurione de fenryl mais en plus belles!

Le choix de la résine n'as pas été simple car dans le monde de joueurs et de collectionneurs de figurine la résine n'as pas que des adeptes la norme du plombs ayant été imposer par une société tentaculaire que je ne nommerais que par deux lettres :GW.

En fait le créateur du jeux a choisi la résine car elle est plus fine a sculter et leur permetre des pose au coimbien dynamique:
pile ou face des chronique de la lune noire.

Yliad games a dévelloper un autre jeux qui lui est tirées d'un univers existant:
les chroniques de la lune noire.

Il y reprends les principale faction et heros et on adapter le jeux pour etre compatible avec celui du retour des dieux de façon a pouvoir offrir au joueurs qui le désirerait un possibiliter de jouer a deux jeux differents en achetant que le livre des régles et les extension suivantes!

Le livre des régles coute 40 euros ( a peu pres le méme prix que celui de games non??) mais il y as déja a l'interieurs les liste d'armées de chaque race pour le retour des dieux , ce qui fait une économie non négligeable vous ne croyer pas??
Pour jouer au chronique si vous posséder deja le livre des régle vous n'avez que le suplément a racheter qui lui coute 15 € mais comprends toute les race des chroniques de la luine noire ( ce qui fait qaund méme un gros avantage par rapport a du games ou il faut a chaque fois racheter un codex).

Le gros avantage de RDD est que l'on peut jouer a partir de 400 points voir moins sant probléme pour un coup allant de 40 € (hors livres des régles) pour des elfes jusqu'as 70 € pour les amateurs de gobelins!

Vous me direz pour ce prix la il doit pas y avoir beaucoup de figs et le jeux ne doit pas durée trés longtemps,vous avez a la fois raison et tord:

oui le jeux ne comporteras pas beaucoup de fig: 10 a 20 maxi
et non le jeux dureras quand méme plus longtemps que vosu ne pourriez pensez, car il n'est pas rare qu'unee partie de 400 pts dure 3 a 4 heures et cela car aux systéme de jeux spécifique le systéme d'action !

Lors d'un tour une fig pourrat tour a tour se déplacer, tirer et a nouveau se déplacer par exemple pour un tireur, une autre courir et attaque l'adversaire, encore une autre se désengager d'un combat et en engager un autre!

Comme vous le voyer c'est un systéme de jeux inédit et trés interessant a jouer, il ne demande que a nous de le dévellopper pour le faire évoluer, c'est vous en temps que joueurs qui avez le pouvoir de faire avancer les choses profitez en pendant que yliad games est une structure a taille humaines ( 5 a 6 personnes)!

Si vosu désirez plus de renseignement je peut vous les communiquer ainsi que des photos des création d'autre personne pour vosu donner une idées de la qualiter de peinture que l'on peut obtenir avec de telle figs!

Si vous voulez avoir un apercu de fig déja peinte il y as une armée de gobs e nexposant dans la boutique n'hesitez pas a demander au chef de vous les montrer , il pourrat également vous parler un peu du jeux en terme de disponibilités!

aradias prince sylvarins


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyLun 25 Juil - 14:15

Aprés la présentation du jeux je vais vous présenter quelque figs ( notamment les derniere création sortie du studio yliad games)


un élémentaire de l'air
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln45-175

un guerriers mercenaire
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln42-175

un seigneur de la lumiére
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln48-175

le grand cornu
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-41-175

un chevalier en armure rouge
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-40-355

un porte etendarts
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln43-355

le chevaliers des baronnies

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-49-355_1


cela corresponds a l'univer des chronique !

voici maintenant un fig de l'univers preopre a RDD soit armaguedon!
des heraklyns
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blhn11-175

et pour finir un petit démons:
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln46-355


Voila si vous en désirer d'autre faites le moi savoir par ce canal et j'yrais a la péche aux infos tout les mois!

aradias
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyLun 25 Juil - 20:20

Elles sont super jolies ! Les armes m'ont l'air plus fines que dans WB, et j'adore les élémentaux et le démon !

D'autres spécimens, je t'en priiiie !
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyMar 26 Juil - 10:50

POur les fans je vous le celebre pile ou face :

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux IMAG0050

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux IMAG0052

Et maintenant des figurines des elfes sylvains by YLIAD GAMES:

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux IMAG0033

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux IMAG0036

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux IMAG0035

si vous en voulez encore je vous ferait découvrir tout la gamme au fur et a mesure des demande et des mise a jour du site officiels:

www.asmodee.com section retour des dieux!

aradias seigneur sylvarins
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyMar 26 Juil - 12:51

Rhooooooooo Pile ou face à l'air contrôlé par la rouge là ... tête qu'il fait ! Shocked
Et puis l'Archer sylvain il a pas de flèche ni de corde à son arc, c'est nuuuuul ... tongue

Boulet (un jour je ferais des remarques constructives ...)
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyMar 26 Juil - 18:35

Yeti_nouard a écrit:
Rhooooooooo Pile ou face à l'air contrôlé par la rouge là ... tête qu'il fait ! Shocked
Et puis l'Archer sylvain il a pas de flèche ni de corde à son arc, c'est nuuuuul ... tongue

Boulet (un jour je ferais des remarques constructives ...)


Allons, allons restons serieux, tu trouve qu'il fait une drole de téte pile ou face??

Boulet tu reste boulet!
Enfin lesfigs te plaisent??
Ca te dit de te lancer dans le jeux??

aradias
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyMar 26 Juil - 21:44

Si je deviens riche c'est à voir Laughing Nan mon anniv' est pour dans pas longtemps, alors je devrais pouvoir démarrer, même si ça durera probablement aussi longtemps que MageKnight ...(Pas très longtemps donc !) J'opterais probablement pour des bestioles magiques, d'ailleurs !

A part ça Pile ou Face à l'air fichtrement énervé, quand même !
Et pis je suis pas un boulet !(Ca va j'ai oublié UNE fois que ce smiley condamne celui qui le mets ... Je peux encore éditer ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyMer 27 Juil - 10:30

Si tu veut commencer le jeu tu peut te pencher que sur les fig pour le moment, je possede le livres des régle et il est suffisant pour 2 joueurs!

PAr contre si tu veut que tu magique hummmm ca risque de posser probléme, il te faut de la troupe et encore de la troupe , mais la magie est simpa tout dépends quel style d'arméetu compte faire et de quel rang:
bon mechant demoniaque

aradias
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyMer 27 Juil - 22:32

Il me semble qu'il existe des règles dans ce forum qu'il faut respecter, c'est-à-dire pour les sigles afin de mieux repérer les juex, aradias, je te demanderai d'éditer ton titre s'il te plait afin de rester dans les règles. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyDim 7 Aoû - 16:00

voici une suite des nouveauté de septembre pour rdd et les chroniques:

Justice : le maitre

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-52-355


Empire : le chevalier

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-51-355

Lune Noire le chef orque (j'en connais qui vont être content)

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-50-355


et RDD, un porte-étendard Sylvarin, si RDD continue ;-)


[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Bles-09-355


en attendant les photos Bad( les concepts sont prometteurs.

tchooo,
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyJeu 1 Sep - 0:22

mise a jour du post car asmodée veint de metrte en ligne les photos de la fig definitive du porte étendart sylvarins!

Mesieurs a vos commande de fig, il faut faire exploser le carnet de cde de la grange !!

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Bles-09-490

et il y en as d'autre sur le site d'asmodée:
www.asmodee.com
n'hesitez pas a aller voir et de commander auprés de lionel, je rappelle qu'il y as également un service de peinture a la grange! renseignement vers lionel !!
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Moyen
Moyen
aradias


Nombre de messages : 64
Localisation : VIDAUBAN (83)
Date d'inscription : 24/07/2005

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux EmptyVen 23 Sep - 23:25

Salut je continue ce post pour vous faire connaitre l'exiustence d'un blog trés interessant baser sur les chronique de la lune noire le jeu de figurines!

vous y voyer notamment le superbe archange de la lumiereque l'oin peut voire dans les trés bon bouquins du méme nom !!

http://cdln.over-blog.com/article-893610.html

[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Blln-55--archange-de-justic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux   [RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDD] Le post de ceux qui parle du Retour Des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser