La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33

Aller en bas 
+3
ichigo83
kashrag
Capitaine Flamme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyJeu 21 Juil - 1:03

Salut à tous,

Je vais un peu vous parler de la faune et de... oui,... et de la flore du magasin, car, il y séjourne de sacrée spécimen unique au monde dont le nom moins célébre Lou...

Je vais commencer par les pilliers du magasin:

Mika alias Naruto83:

Alors là, déjà on commence par un gros morceau réputé pour ses célébres decks rigolos... drunken
Mika dispose d'un don hors du commun, il dispose de sa propre toupie magique intégré à sa main droite en relation direct avec ses globes occulaires, à moins qu'il ne soit médium mais là on est dans le paranormal, mais bon, j'y crois moins quoiqu'avec lui, on est à deux pas de le franchir... affraid
Mika, c'est le seul joueur a savoir donc la prochaine carte qu'il va piocher, d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne joue pratiquement jamais de toupie (la carte) mais le pire, c'est que meme avec ça, il se ruine parfois. Puis de temps en temps, il se fait posséder et arrive un certains Yami-Mika, généralement cela se passe quand il fait plusieurs échanges en jouant... Oui, voilà ça c'est pour l'excuse, mais bon, desfois, il nous sort des truc vraiment surpuissant intellectuellement parlant du genre il pose un crocodile empereur en n'ayant aucune créature en jeu!!! "Lou sort de ce corps!!!" (Je vous parlerais de cette malédiction quand je traiterais de l'ami Lou au moment venu car faut que je me prépare mentalement, clopes, eau bénite, ail et cie...)

Cela sera tout pour ce soir car il est quand meme tard, je finirais le long paragraphe sur Mika une prochaine fois. Apres on parlera du cas:

Max le copain de mon titon de yugi en carton
Jéjé celui qui fait pas de bruits mais te fusionne en deux temps trois mouvement
Maïkeul alias JC par contre faut etre majeur ou avoir une autorisation parentale car ce paragraphe risque de heurter le sensibilité des plus jeunes....
Ju mister j'ai trop de cul
Xav fan du bleu
Ouistiti le deuxiémé copain de Max apres Yugi en carton
Guillian accros aux cartes les plus pourries et injouables de Magic
Cédric Sécher mister Mulligan
Geoffrey l'erreur aux dents en l'air chui méchant je sais, mais j'aime ça!!!
Cédric euh... le fou.....

Bref qu'a de quoi faire et j'en oublie bien sur, oh putain, j'oublie le plus important LOU, la mascotte du magasin....

*************************************************************
EDIT du 23/07/05 à 00.34:
Effectivement j'ai oublié pas mal de monde, alors je vais essayer de me ratrapper, de toute façon, je suis sur que j'en aurais encore oublié...

Kevin ex-chauve et tout petit joueur de magic en taille bien sur mais disposant de chaussures taille 52 aussi grande que celle de shaquille 'o nil (chui sur, me suis planté dans l'orthographe, au fait Shaquille machin est un basquetteur de + de 2 m...), l'hiver, il fait de la luge avec, le printemps il s'en sert de tente, l'été il surfe avec et l'automne il peut remplir 3 caisses de champigons... Mais le plus important, c'est que c'est une future popstar, dans 4/5 ans, on va le voir se le pointer à la star ac'... Au magasin il y a la radio qui est tout le temps branché, et lors d'une coupure de courant heureusement qu'il y a la lumière comme signal parce que on y preterait pas cas, de tout façon qu'il y ait une radio ou pas, avec Kevin, c'est la meme chose... smurf

Lolo (Férarri... What the fuck ?!? ) est le grand instigateur du célébre "pouin pouin pouinn pouinnnnn....", puis Laurant dispose d'un dont de perdre en 3 secondes tout ces amis. Il nous sort son deck Big Blue (deck de Magic contenant environ + de 20 conterspells.....).

Arthur qui persiste et signe à vouloir jouer un deck samouraï, oui, il a gagné un tournois avec mais bon depuis, ils ont disparu, fan des 4400???

Stéph joueur de Warmachin, il te sort des combos que memes chez privateer press ils n'y ont jamais pensés... Ah puis de temps en temps, il nous la fait petit chaperon rouge, le jeudi soir avec son petit panier en osier, tres tendance... smurfin .... Laughing Bientot, je vais installe un podium, et on va se la jouer à la "Top Model 2005" "Ben, voilà Stephane les cheveux aux vents, lunette à la Magnum, petit panier en osier made in Var Affaire, c'est le nouvel accesoir chic de cet étté 2005, surtout qu'à l'interrier il y a une jolie petit serviette à carreau bleu ciel... Stéphane, le jury a décidé de vous faire continuer l'aventure Top Model 2005 made in la Grange..." Ah mon avis, à la prochaine confrontation je fais me faire démolir mes jolis Petits Cygnar...

Marc, snif... il s'agissait de mon ex-videur et ex-peintre, mais bon je lui en veux pas en ce moment, il est amoureux... flower

Amandine et Kévin, le petit couple du magasin, mais ils ont déménagés pour s'installer vers Bandol ou un truc comme ça, en tout vas, c'est vers Toulon. Et c'est eux qui ont fait les supers décors pour pouvoir à War Hammer/Wramachine/ etc... Donc "Respect"

Franky, mon frére, le dernier peintre du magasin, serait ce une espéce en voie de disparition... Sinon, il est hallergique à Magic, mais c'est un joueur de tout ce qui ait plomb.

Braïce ( Kévin) joueur de Warmachin, et oui meme à la Grange, nous avons une version de Brice de Nice, joueur de Warmachine, mais bon comme nous sommes en été au moment où j'ecris ces quelques mots, il doit sans doute farter sur le sable chaud...

Alex, alors là pas de conneries, c'est l'administrateur... Quoique... Twisted Evil Alors Alex, c'est Mr WW, mais en ce moment, il se prend de ces roustasses mon pauvre!!! Meme Mika, avec son deck rigolo basé sur la meneuse, l'a ruiné.... Mais bon, le top du top c'est à plusieurs... Twisted Evil Mais qui parle de vengence???? Rolling Eyes

Les autres au prochain EDIT.....

*************************************************************



Par contre je décline toutes responsabilités conçernant un certains désordre psycologique apres avoir lu ces quelques mots....

To be continued...

Capitaine Flamme salut


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Et les autres !!!!   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 17:21

Magic, Magic et encore Magic !!!
Et les joueurs de Warmeuh alors, ils comptent pour du beurre ???
C'est qu'on serait pas loin d d'une dizaine, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 21:09

magic c de la bombe et kan on parle de heroclix et de ma nomition en tan ke MODO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 22:44

Tu as oublié plein de monde Cap' :

Laurent et son BB qui emmerde tout le monde
Moi avec un WW qui prend cher à plusieurs (bande de raciste !!!)

Par contre tu parles pas beaucoup de toi ? ^^

Pour la nomination de Naruto83 en modo, j'ai une super idée :

on va voter : taper 1 pour oui ou 2 pour non en n'oubliant pas de me payer la cotisation surtaxée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 22:46

t abuse aller tu la diss au magasin en plus je te fait venir du monde et surtout ton WW boiteux c k il marche de traver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 23:03

Et surtout ne pas oublier Kevin ki se normalementr das la star academy 10
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 23:12

naruto83 édite s'il te plait tes messages : cela évite la pollution du forum d'autant que modo tu dois montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: ok no problemo   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyVen 22 Juil - 23:14

dsl sa ne se reproduira pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptySam 23 Juil - 0:16

Ca en fait du monde
Avec tout ca on n a pas fini de rigoler Laughing

Bon courage au tavernier
Faut que ca dure

________________
Ami du soir bonsoir salut


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: Et les autres !!!!   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptySam 23 Juil - 2:08

kashrag a écrit:
Magic, Magic et encore Magic !!!
Et les joueurs de Warmeuh alors, ils comptent pour du beurre ???
C'est qu'on serait pas loin d d'une dizaine, quand même !!!

Mais je pense à vous.... Wink

Mais bon en Septembre avec l'arrivée d'Apothéosisis, ça pas etre la meme chose.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptySam 23 Juil - 2:17

Dragoneye a écrit:
Tu as oublié plein de monde Cap' :

Laurent et son BB qui emmerde tout le monde
Moi avec un WW qui prend cher à plusieurs (bande de raciste !!!)

Par contre tu parles pas beaucoup de toi ? ^^Pour la nomination de Naruto83 en modo, j'ai une super idée :

on va voter : taper 1 pour oui ou 2 pour non en n'oubliant pas de me payer la cotisation surtaxée

Ben, c'est pas mon truc de parler de moi, je vous fais confience là dessus, à vous de vous en occuper... D'ici que je me mange un topic sur ça.... :affraid:

Putain Naruto83 en modo, ça va donner, si il fait comme quand il joue à Magic, on risque de rigoler...
En tout cas, chapeau Naruto83 et courage pour la suite...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptySam 23 Juil - 2:20

naruto83 a écrit:
et surtout ton WW boiteux c k il marche de traver ^^'

Mais à mon avis, il doit aimer prendre des roustasses...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptySam 23 Juil - 2:22

Magicbean a écrit:
Ca en fait du monde
Avec tout ca on n a pas fini de rigoler Laughing

Bon courage au tavernier
Faut que ca dure

Magicbean

Oui, j'espere qu'il va y avoir une bonne ambiance, en tout cas, je pense que c'est bien parti...
Merci mon Haricot Magique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kashrag
Modérateur
Modérateur
kashrag


Nombre de messages : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptySam 23 Juil - 23:03

Citation :
Ah puis de temps en temps, il nous la fait petit chaperon rouge, le jeudi soir avec son petit panier en osier, tres tendance...

Et dans le pannier en osier, tu sais ce qu'il y a ? Qui dit petit chapron rouge, dit rouge. Et qui dit rouge dit KHADOR. Et qui dit KHADOR dit au revoir les cygnars (tien, ça rime bien, je vais la garder celle-la...)

Citation :
Ah mon avis, à la prochaine confrontation je fais me faire démolir mes jolis Petits Cygnar...

Tu crois pas si bien dire... pirat
Revenir en haut Aller en bas
bob l'eponge
Moyen
Moyen
bob l'eponge


Nombre de messages : 54
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: eh oui! mister mulligan   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyDim 24 Juil - 13:32

est de retour encor plus fort fort que jamais. enfin quand je dit plus fort c juste pour donner une impression car mon niveau a magic n'a po augnenter mais chuter.
tout le monde s'en fou mais faut que je vous r'aconte un truc.
samedi 9 juillet quand j'ai participer a un tournoi en bloc kamigawa.j'ai battu tout les record j'ai fait a chaque match un mulligan. surtout que je suis arrivée a fair un mulligan avec trois carte seulement.j'ai finit par jouer avec 2 carte.et deviner quoi??..... j'ai perdu.
voila.bah sinon bonne vac a tout le mond et amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyDim 24 Juil - 23:36

Je crois que tu as oublié quelque chose sur Mika : son super pouvoir de fatal kick dans la tête en multijoueur : les yeux doux !

A chaque fois que tu lui pétes une Jitte ou un gros thon, il te fait les yeux doux pour pas que tu le cible !
Le pire c'est que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyLun 25 Juil - 0:03

Citation:

Citation :
et surtout ton WW boiteux c k il marche de traver ^^'


Mais à mon avis, il doit aimer prendre des roustasses...

Ben pour un WW boiteux il ma bien fracturé en solo. Evil or Very Mad
J'ai savouré ma vengeance a plusieurs Twisted Evil

________________
Ami du soir bonsoir salut


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyLun 25 Juil - 0:09

De toute façon, j'ai la très nette impression que WW n'est pas aimé dans le magasin.

Par contre, j'avoue que WW en multi c'est pas le top, rien pour gérer 4 adversaires, mais j'ai trouvé une super combo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyLun 25 Juil - 1:08

Dragoneye a écrit:
Je crois que tu as oublié quelque chose sur Mika : son super pouvoir de fatal kick dans la tête en multijoueur : les yeux doux !

A chaque fois que tu lui pétes une Jitte ou un gros thon, il te fait les yeux doux pour pas que tu le cible !
Le pire c'est que ça marche !

Top fort, j'y avais pas pensé mais le pire c'est que c'est vrai!!!
¨Puis le top c'est quand il pioche, il suffit de voir sa tete pour se rendre compte si il a pioché une bonne carte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyMar 26 Juil - 0:17

Parlons un epu de Lionel : j'aimerais faire un petit point sur son vocabulaire :

Voici un extrait d'un MP qu'il m'a envoyé :

Ok, c'est une bonne solution comme ça je epux participer moi aussi car l'apres midi pour moi c'est chaud!!! Et je garde les cartes pour samedi.

Faut que tu assures aupres de ta mlére je compte sur toi, au pire propose toi de devenir linda désouza(faire la vaiselle, récuré les caguadous, repasser, etc...), histoire de lui graisser la patte

Oui, je pense que yéti est un bon choix puis comme ça ça lui donnera un but dans sa vie de yéti...

Puis c'est lui qui m'a donné l'idée du Cafoutch'

je propose qu'on crée le dico français-lionel non ? car il me faudrait une petite traduction du MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: ben   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyMar 26 Juil - 8:10

sa serai plus du franiel la fusion avec le francais et lio,el et me site pas c'est nul car moi j appre le franglais
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyMer 27 Juil - 1:39

Mais il manque encore du monde !

Matthieu avec un Dent&Ongle que même moi avec un Affinité sans Disciple, sans Dévastateur et un seul Atog a réussi à battre.

Christophe qui échange une Jumelance contre Uyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyJeu 28 Juil - 0:05

Et oui ce n' est pas fini il ya aussi le petit Ben qui vient de réaparaitre avec sa chance légendaire lors de l'ouverture de booster.

________________
Ami du soir bonsoir salut


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyJeu 28 Juil - 0:08

Qu'as t-il piocher dans son booster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 EmptyJeu 28 Juil - 0:12

Devine il est noir ,il est grand et il fait partie de la famille des avtars au modo
Twisted Evil

________________
Ami du soir bonsoir salut


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty
MessageSujet: Re: La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33   La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune de la Grange... edit 23/07/05 à 00.33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv a la grange
» qui va encore a la grange aux loups
» WM de nombreux joueur arrive a la grange
» quelle personne dans la grange??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: La vie du magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser