NoirChantage N Unco
Ephémère
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'elles. Ce joueur se défausse de cette carte.
Diablotin des marécages 1N Commune
Créature 1/1
Vol
Apparition des marécages 3N Unco
Créature 3/3
Traversée des marais (Cette créature est imbloquable tant qu'un joueur défenseur contrôle un marais.)
Coercition 2N Commune
Rituel
Regardez la main du joueur ciblé et choississez une carte.
Ce joueur se défausse de cette carte.
Absorption de l'esprit X1N Unco
Rituel
Ne dépensez que du mana noir pour X.
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez X points de vie.
Lien contaminé 1N Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.
Édit cruel 1N unco
Rituel
L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
Obscur bannissement 2N Commune
Ephémère
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée
Mort-fosses de Rajh 3NN Rare
Enchantement
A chaque fois qu'une créature reçoit des blessures détruisez-la.
Cette créature ne peut être régénérée ce tour-ci.
Oeil-de-mort 3N Unco
Créature 2/2
A chaque fois que l'Oeil-de-mort devient bloqué par ou bloque une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat.
Précepteur démoniaque 2NN Unco
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Squelettes serviles 1N Unco
Créature 1/1
B: Régénérez ces Squelettes serviles.
Affaiblissement NN Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
Éxécution 2N Unco
Ephémère
Détruisez la créature blanche ciblée.
Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
Peur NN Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur (Elle ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Gobelin pourrissant N Commune
Créature 1/1
Quand le Gobelin pourrissant est mis dans un cimetière depuis le jeu, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Punition finale 3NN Rare
Rituel
Le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de blessures qui lui ont été infligé ce tour-ci.
Diablotin flétri NN Commune
Créature 2/2
Vol
Quand le Diablotin flétri arrive en jeu, vous perdez 2 points de vie.
Cafard géant 3N Commune
Créature 4/2
Zombie glouton 4N Unco
Créature 3/3
Peur (Cette créature ne peut être bloquée excepté par les créatures-artefact et/ou par les créatures noires.)
Pacte de la tombe 1NNN Rare
Enchantement
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez est mise au cimetière depuis le jeu, chaque autre joueur sacrifie une créature.
Fossoyeur 3N Commune
Créature 2/2
Quand le Fossoyeur arrive en jeu, vous pouvez renvoyer de votre cimetière la carte de créature ciblée dans votre main.
Hell's caretaker 3N Rare
Créature 1/1
T, Sacrifiez une créature: Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière en jeu. Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien
Bandit de grand chemin 2NN Commune
Créature 2/2
Quand le Bandit de grand chemin arrive en jeu, vous gagnez 2 points de vie et l'adversaire ciblé perd 2 points de vie.
Chiens creux 4N Commune
Créature 3/3
A chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Horror of horrors 3NN Unco
Enchantement
Sacrifiez un marais: Régénérez la créature noire ciblée.
Spectre hypnotiseur 1NN Rare
Créature 2/2
Vol.
A chaque fois que le spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse au hasard d'une carte de sa main.
Ombre surgissante 2N Commune
Créature 1/1
B : l'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Seigneur des morts-vivants 1NN Rare
Créature 2/2
Tous les zombies gagnent +1/+1.
1B, T: Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Céphalagie 2N Unco
Enchantement
A chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.
Pourrisement cérébral 2N Commune
Rituel
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Cérébrotrancheur 2NN Rare
Créature 4/3
Quand le Cérébrotrancheur est mis au cimetière depuis le jeu, chaque joueur se défausse de sa main.
Nécrovore 2NN Rare
Créature */*
Le Nécrovore a une force et une endurance égale au nombre de créatures dans tous les cimetières.
B: Régénérez le Nécrovore.
Carapace de natuko 2N Unco
Créature 2/2
Sacrifiez une créature: La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Nékrataal 2NN Unco
Créature 2/1
Initiative.
Quand le Nékrataal arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Cheval de cauchemar 5N Rare
Créature */*
Vol.
Le Cheval de cauchemar a une force et une endurance chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
Persécution 2NN Rare
Rituel
Choisissez une couleur. Regardez la main du joueur ciblé. Ce joueur se défausse de toutes ses cartes de la couleur choisie.
Arène phyrexiane 1NN Rare
Enchantement
Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Gargantua phyrexian 4NN Unco
Créature 4/4
Quand le Gargantua phyrexian arrive en jeu, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
Scarabée de la peste N Commune
Créature 1/1
Traversée des Marais.
Vent de peste 7NN Rare
Exumation N Commune
Rituel
Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière dans votre main.
Rats voraces 1N Commune
Créature 1/1
Quand ces Rats voraces arrivent en jeu, l'adversaire ciblé choisit une carte de sa main et s'en défausse.
Rats aux dents tranchantes 2N Commune
Créature 2/1
Peur (Cette créature ne peut être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Assasin royal 1NN Rare
Créature 1/1
T: Détruisez la créature engagée ciblée.
Zombies dévastateurs 2N Commune
Créature 2/2
Vampire sangien 3NN Rare
Créature 4/4
Vol.
A chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
Guerrier serpentiforme 2N Commune
Créature 3/3
Quand le Guerrier serpentiforme arrive en jeu, vous perdez 3 points de vie.
Assasinat 2N Unco
Ephémère
Détruisez la créature verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte
Festin d'âmes 3NN Unco
Rituel
Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
Étrangleur mou 1N Commune
Créature 2/2
L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer
Colonie de ratq 1N Unco
Créature */1
La Colonie de Rats a une force égale au nombre de cartes de Rat que vous avez en jeu. (Cela inclut à la fois les cartes de Rat engagées et dégagées.)
Rêves du monde souterrain NNN Rare
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du Monde Souterrain lui infligent 1 blessure.
Force impie N Commune
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
Feu follet N Rare
Créature 0/1
Vol.
B: Régénérez le Feu follet
Yawgmoth Demon 4NN Rare
Créature 6/6
Vol, initiative.
Au début de votre entretien, à moins que vous ne sacrifiez un artefact, engagez le Yawgmoth demon et il vous inflige 2 blessures
Zombification 3N Unco
Rituel
Mettez en jeu la carte de créature ciblée en provenance de votre cimetière.