La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe

Aller en bas 
+5
Spermator
DeStRuCtEuR
Dr-Light
captain america
ichigo83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:23

mais qu'il est lourd ce gauthier !!! Mr.Red Laughing

je pense que pour faire plaisir a gauthier on peu remonté la barre a 150pts histoire de Wink
batman
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:58

je galère déja a 120 et vous contez faire passer a 150
(pour une foi que j'avais réussit a faire une time convenable) scratch
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Moyen
Moyen



Nombre de messages : 84
Localisation : var tourves (83)
Date d'inscription : 29/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:26

moi je dis 200
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: a oui   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:30

et tes toi ta meme pas de fig pour jouer en 200 mono affiliation et personne pour jouer avec toi alor tu devrais te taire des fois Boulet


sinon je pense que affiliation en 120 pts etait deja hard core sa serait cool de restait comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:19

allons allons !!
on se calme

je monte demain(3/9) je n'aurai pas de partenaire et pas d'equipe
on pourra s'entrainer si ca vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:21

bon c'est bon, en fait j'men fout, c'était pour changer, être original, construire des équipes différentes...

Alors c'est parti on mets tous Jean Grey en TK, Paramedic en soutien, Con Artist en perplex.... et tout le mond va s'amuser...

ya des façons de gagner sans TK....

ya surtout des tas de façons de s'amuser en faisant des équipes funs et compétitives !!!!

alors faisont du 120 pts affiliés + 80 pts non affiliés (mais du même alignement...) !!!

on peut même jouer sans scénar en Open Unrestricted !!!


Enfin moi j'dis ça....

Sur ce, bonne construction d'équipe et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:21

Demain, Grange fermée. Pas de chance. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:34

il faut pas le prendre mal
bon je vais parler pour moi et non pour tout les autre dans mon cas
le truc c'est que j'aime bie jouer avec mais figurine a moi et non que l on me fait une team qu apres que je ne pourrais plus jouer car je n aurais jamais les fig donc je n y voi aucun interet, sinon j'ai penser a se tournois en equipe pour qu on puisse s'amuser et non etre en coupe du monde donc il serait primordial de pouvoir jouer tout en s'amusant avec une equipe qui plaise sa serait cool.
pour ma par deja a 200 pts non affilier mon equipe est pas terrible mais pas finis je risque de la refaire pour dc icons car j adore le titan et surtout l'univer DC car vous risquer de voir les teen titan a l'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:22

Je l'ai pas du tout pris mal, et si tu me connaissait ( bientôt ...) tu saurait que je suis plein d'humour et bien loin de l'esprit coupe du monde...

simplement, je proposait ça pour que, justement, vous ayez la possibilité de tester d'autres figs, même si vous ne les jouez pas plus tard...

ce but était purement altruiste et constructif.

en attendant, si tout le monde préfère 120 + 80 tant mieux, vous jouez à domicile, c'est vous qui fixez les règles.

le but étant de ne frustrer personne et comme je ne connais pas les brignolois, je proposais juste...

Pour finir, je vais remettre à jour le scénar, avec toutes les propositons et vous me dites !
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:33

BrignolAis ! Non mais oh, on se renseigne avant ! Heureusement qu'on est pas trop susceptibles là-dessus par chez nous ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:38

Tu sais je ne suis qu'un Toulonnien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:43

oh la le sujet divers beaucoup donc pour continuer dans ce que vous dites moi je suis un roquier et non un roquebrusanien comme beaucoup de monde dit voila .Bon topic
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: a oui   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:48

t inquiete ionis nous a dis que tu etait quelqu un de super sympat, et quand se moment tu etait a fond sur les scenario de heroclix on ne c'est que sa sur toi mais c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:17

alors merci Ionis; que ferais-je sans lui... Very Happy

tu veras effectivement que je suis à même de m'entendre avec tout le monde, en essayant toujours d'arranger le maximum de personnes !!!

en tout cas, tu pourras bientôt t'en rendre compte par toi même...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:19

Spermator a écrit:


tu veras effectivement que je suis à même de m'entendre avec tout le monde,
Wink
avec tout le monde c'est un bien grand mot n'oublions pas qu'il y a captain america Boulet
mais sinon je pense qu on va bien s'amuser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
io
Noob
Noob
io


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:41

tout d'abord, lu tout le monde, ah ouais merde il ne faut pas ecrire en "sms".... bon alors salut tout le monde, c ionis.
je me suis laisse entraine par spermator (entre nous soit dit qui a un pseudo a chier) pour rejoindre votre forum.
je disais donc si lionel (notre genereux hote) avait l'aimabilite de mettre sur le forum les regles exactes qui seront appliquee au tournoi par equipe ainsi que la date se serait hyper cool (heu l'anglais j'y ai droit non ??? Very Happy) de facon a ce qu'on puisse penser et former les equipes.
nb: bon essayons de ne pas trop mettre dans l'embarra l'autre noob au pseudo a chier car se sera certainement mon coequipier pour le tournoi. il n'a rien dit mechament Very Happy
sur ces bonne paroles, a + (heu j'y ai droit au "+"???)
io
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:52

salut ionis
bon pour les regles je pense que pour le moment c'est celle placer sur se topic bon pour la date apres cela depent de lionnel
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:39

Alors déjà j'ai pas un pseudo à chier !!! Wink

Ensuite, ce qu'on voulait avec Ionis et si tu te sens Naruto, c'est un Récapépète exactes des règles que vous comptez mettre en place car on a dit tellement de chose sur ce topic qu'on s'y perd un peu...

Alors voilà...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:12

et les gars (io surtout) ca sert a rien de vous excité c'est un tournois FUN par consequent s'entrainer pendant des heures ne sert a rien !

ceci dit il est vrai que les dates aideraient bcp !!!
LIONEL si tu nous regarde .... Wink

tient d'ailleur je rajouterais bien un truc (je sais pas si il a deja été dit)
dans l'alliance pas de melange gentil mechant ca serais cool
je pense qu'evité de jouer batman et joker dans l'alliance serais plus sympas !
meme dans 2 univers differents (hors Indy) genre pas de Nova Le si l'equipe du partenaire n'est pas une team de mechant

je sais pas si j'ai été clair la ! ???
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:27

vous inquieter pas je risque de pas jouer nova,il faut arreter d'avoir peur si c'est pour jouer un fois par tour puis njouer 2 tour plus tard c'est pas la peine.Donc j'annonce solennelement que je ne jouerais pas nova LE
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: ahh   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:03

une question:
Les médic sont ils autoriser?
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:49

Pour les Medics, c'est vous qui voyez puisque c'est votre tournoi !!!

eh Yves je crois qu'on a tous bien compris que c'était FUN...

je crois aussi que Ionis et moi ne sommes pas vraiment Power Gamer mais bon ...

tu sais nous on ne vit pas ensemble, on ne se voit pas souvent et l'un d'entre nous travaille de surcroît, donc plus on est au courant des règles à respecter pour construire sa team tôt, plus il est possible de se mettre au point avec son équipier dans de bonnes conditions...

et dans le genre j'mentraîne des heures, je crois que nous n'avons rien à t'apprendre !!

donc voilà... nous voulions juste les règles afin de savoir ce qu'on avait le droit de jouer ou pas, et comme c'est pas nous qui décidons, on demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:20

Alors suite a vos suggestions...

1) Par Equipe
On vient bien sûr a 2 pour ne pas se retrouver le Q entre 2 chaises.

La partie se jouera en tours alternés : Joeur 1 de l'Equipe A puis joueur 1 de l'Equipe B, joueur 2 de l'Equipe A ...
On peut soigner les figs alliées
On peut TK les figs alliées (qui agira au tour de son possesseur)
On peut transporter les figs alliées (qui agira alors au tour suivant de son possesseur)(Donc si le joueur 1 de l'équipe A porte une fig du joueur B au premier tour, lorsque le joueur B jouera son premier tour il ne pourra pas faire agir sa fig qui vient d'être transportée).
On peut relancer les jets des figs alliées.
Perplex sur les figs alliées ne sert à rien puisqu'il se termine à la fin du tour du joueur qui l' annoncé.
Un allié peut refuser d'être transporté ou d'être TK au moment ou son partenaire annonce son intention.

2) Affiliations
Chaque joueur vient avec une équipe de 200 pts avec au moins 120 pts (hors Feats) de figs de la même affiliation, le reste pouvant être complété par des figurines non affiliées du même alignement (Gentil ou méchant)

3) Mono alignement
(on entend par alliance les 2 joueurs réunis)
Pas d'alliance Gentils/méchant
c'est à dire pas d'alliance Fatalis/Ultimates par exemple.
Par contre possibilité de Cross Over (Jla + Avengers par exemple)

4) Règle d'unicité Totale
Cette règle vaut pour l'alliance (les deux joueurs réunis) :
- impossibilité d'avoir deux figs avec le même nom dans l'alliance
- impossibilité d'avoir deux figs avec la même sculpture sur le socle (peter parker LE et spiderman, c'est pareil même si le nom est différent)
Seule exception : lorsque les deux figs ne réprésentent pas le même perso (exple : le hand ninja et elektra LE peuvent être joués dans la même équipe, même si la fig est identique car elektra est une héroine et le hand ninja un homme de main) .

5) Capacité "Jokers"
Pour les équipes "jokers" (spiderman, fatalis, légion, BPRD ...), vous aurez la possibilité de choisir une affiliation parmi les factions de votre alignement (bon / méchant) à condition que cette faction appartienne au même univers (marvel / dc /indy). Toutes vos pièces en bénéficieront pour la durée du tournoi.

6) BFC et Feats Cards
BFC et feat cards autorisées
Une seule BFC par alliance !
ICWO Interdite.

7) Durée de la Partie.
la Partie dure 10 Tours ou 50 minutes selon ce qui arrive en premier.

Cool Victoire
On compte que les points de KO !!!!
ça évitera à certains de planquer leurs figs pour avoir des points ...
Pour les figs interdites, je n'en voit pas l'utilité

precision gentil/mechant :

Pour MARVEL :
Gentils : Avengers - Defenders - Fantastic Four - S.H.I.E.L.D. - Spider Man Ally - X-Men - Morlocks - Ultimate X-Men - Ultimates

Méchants : The Brotherhood - Hydra - Master of Evil - Minions of Doom - Sinister Syndicate - Skrulls - Serpent Society - Cosmic Power - Sentinelles

Pour DC :
Gentils : Batman Ally, Superman Ally, Green Lantern, JLA, JSA, Kingdom Come (sauf Magog), Legion of Super Heroes, PD, Suicide Squad, Titans, Outsider, Mystics (Zatanna, Doctor Fate, The Démon, Shade*, Obsidian*)

Méchants : Batman Enemy, Superman Enemy, Kingdom Come (Magog), Injustice League, Mystics (Ares, Enchantress, Circe, Mordru, Shade*, Obsidian*), Crime Society of América, Calculator, Sinestro.

les INDY ne sont pas soumis a cette regle des gentils mechant et mono affiliation (juste que du Indy) vu le peu de figs.

Pour les médics je suis pour les autoriser !

A savoir si ce format convient aux maître des lieux...

en attendant son approbation faites part de vos ressentiments ! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:36

Spermator a écrit:
Pour les Medics, c'est vous qui voyez puisque c'est votre tournoi !!!

eh Yves je crois qu'on a tous bien compris que c'était FUN...

je crois aussi que Ionis et moi ne sommes pas vraiment Power Gamer mais bon ...

tu sais nous on ne vit pas ensemble, on ne se voit pas souvent et l'un d'entre nous travaille de surcroît, donc plus on est au courant des règles à respecter pour construire sa team tôt, plus il est possible de se mettre au point avec son équipier dans de bonnes conditions...

et dans le genre j'mentraîne des heures, je crois que nous n'avons rien à t'apprendre !!

donc voilà... nous voulions juste les règles afin de savoir ce qu'on avait le droit de jouer ou pas, et comme c'est pas nous qui décidons, on demande Wink

no comment ! paske j'ai pas envie de m'engatser avec qqun que je respecte en tant qu'ami ! mais tes incinuation ne me plaisent pas trop quand meme !


Spermator a écrit:
ICWO Interdite.
mouais c'est une bonne idée !
je propose plutot : ICWO autorisé uniquement avec Oracle !
et je rajoute : Trick Shot Interdit !

autre precision dans la mesure ou ce tournois se deroulera apres la sortie de ICONS ! il serais sympas d'autorisé ces figurines qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:41

carement surtout que je risque de me faire une team titan car je n'est pas trouver une team qui me corresponde et de dite pas prend nova le -_-'
normalement les teen titan seront parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe   Heroclix: que penser-vous  d'un tournois par equipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroclix: que penser-vous d'un tournois par equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche:Heroclix
» Vends Heroclix KC
» heroclix: section suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser