La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!

Aller en bas 
+4
poker
Dante83
Yeth.
Capitaine Flamme
8 participants
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyVen 2 Sep - 23:19

Alors là, on a un véritable monstre, rien avoir avec Razia L'Ange de Boros à mon avis!!!!

Szadeck, seigneur des secrets 3 I don't want that I don't want that batman batman
Créature légendaire: Vampire
Vol
Si Szadek, Lord of Secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, et mettez autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetierre.5/5

Pour résumer, je dirais Shocked ...

Edit en bleu...


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyVen 2 Sep - 23:31

Capitaine Flamme a écrit:
Si Szadek, Lord of Secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, et mettez autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.
Euh, dans son cimetière, peut-être ? Bon, plus le choix, les jeux meules vont fuser ... (je vois bien du jeu affinité avec Blindage et Cape de Frémisoie, là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyVen 2 Sep - 23:40

si c'est dans son cimetier c'est vrai que cela est fort mais bon apres 5 mana pour un I don't want that batman cela est quand meme beaucoup mais sa peut servir de kill.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyVen 2 Sep - 23:45

Tu connais la Lentille Extraplanaire ? Ca passe partout et c'est fichtrement pratique ! Problèmes de mana presque envolés ! De toute façon il y aura je pense largement de quoi tenir jusqu'à pouvoir sortir la bestiasse, même en T2.
Revenir en haut Aller en bas
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptySam 3 Sep - 0:06

Je suis pas sur ce ce que je vais dire mais la lentille est pas en mirrodin donc quand ravnica va sortir elle existera plus en t2 a part si elle ressort alors desole.
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.
Modérateur
Modérateur
Yeth.


Nombre de messages : 222
Localisation : Brignoles, et Raynouard.
Date d'inscription : 24/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptySam 3 Sep - 0:17

En effet, elle ne sera plus T2, mais bon, c'est pas comme si on revenait au T2 joyeusement dès qu'un nouveau bloc sortait ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 4 Sep - 9:31

hum, meule ? bounce
mais .. je ne le jouerai pas !!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyLun 5 Sep - 17:49

Elle est bien comme carte mais le seul défault que je lui mettrai est son coût de mana : je la trouve trop cher mais par contre, en limité, elle peut killer vite fait bien fait s'il n'y a pas de vol en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Dante83
Modérateur
Modérateur
Dante83


Nombre de messages : 240
Localisation : la roque
Date d'inscription : 23/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyLun 5 Sep - 20:38

Tu as pas tort elle peut killer rapidement mais tu la sors tour combien 7 ou 8 au maximun avec de la chance donc pour moi elle vaut pas le coup surtou dans 1 jeu meule qui doit vite enlever la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Magicbean
Modérateur
Modérateur
Magicbean


Nombre de messages : 106
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 22/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyLun 12 Sep - 17:48

Pour une fois je suis d'acord avec notre chere admin en limiter cette carte est un très bon kill. rambo
Dont on aura du mal a se débarassé scratch une fois sur table.


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptinono
Bleusaille
Bleusaille
ptinono


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyJeu 15 Sep - 14:35

pour les manas ! Suffit d'avoir des rythmes du printemps !!! dwarf

Vive les rythmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyJeu 15 Sep - 23:22

ptinono a écrit:
pour les manas ! Suffit d'avoir des rythmes du printemps !!! dwarf

Vive les rythmes !!!

Qui dit rythmes joué par mon adversaire, dit Kokusho tu prendras dans les ratounes plus rapidement, jeune padawan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptinono
Bleusaille
Bleusaille
ptinono


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyVen 16 Sep - 18:41

Mais c'est pas grave ! parce qu'avec les rythmes je peux jouer absorption de l'esprit ce qui m'empêchera de perdre bon de pv. Twisted Evil

Et puisque c'est du vert/noir/bleu je te le contre avec un "Induce paranoïa" comme ça il arrive même pas en jeu ! (parce que j'ai plein de mana je peux me le permettre, mais à condition de jouer finement !)

Bon maintenant il faut de la chance c'est sûr... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyVen 16 Sep - 23:46

Rohhh desuite, on sort la méchante carte... Rolling Eyes
Ptitnono tu vas etre content car en Ravnica y'a pleins de cartes rigolotes bien tordu comme tu les aimes tant Mr.Red , aujourd'hui, j'ai fais un deck combo Post Ravnica (16 cartes) basé sur 3 cartes qui te premet de mettre en jeu tout tes terrains vers le 5 tour... C'est trop bon, car j'ai joué contre Jéjé et comme il joue un pete lands, une fois mes 20 terrains en jeu, il etait blasé... Laughing
Mais bon, ce deck est vraiment dans le registre du rigolo deck...
Revenir en haut Aller en bas
ptinono
Bleusaille
Bleusaille
ptinono


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptySam 17 Sep - 1:50

Youpi ! enfin plein de nouvelle carte pour faire tout plein de jeu tordu ! J'ai déjà repéré deux ou trois perle, et je pense que ça va bien le faire...

Si les proxis ravnica sont accépté (please !) on va se marrer ! Mr. Green J'ai déja un deck à combo loufoque qui marche du tonnerre ! dwarf Je vous montrerez tout ça quand je viendrais !

Cette extension elle est géniale ! Et si Guillian vient encore, ça va être marrant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 25 Sep - 14:16

Super!!! je le trouve trop fort!
sayé c'est décidé: je vais faire un noir bleu!!!! cool-blue batman
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 25 Sep - 14:22

Cepandant je pense qu'il ne rentre pas très bien dans un deck meule
mais j'ais une petite idée...de carte avec qui il irait très très bien... Twisted Evil
AVIS DE RECHERCHE:"si quelqu'un en a un je suis pret a toute propositions interressantes"(quand je dit proposition interressante j'entend bien sur échange ou vente!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 25 Sep - 15:21

Rassures moi tu l'as fait exprès ?

2 messages lancer à 5 minutes d'intervalle c'est un peu gros ça !

S'il vous plait, éditez vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 25 Sep - 15:26

T'as des problem de vue ou quoi? 6min d'interval pas 5 Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneye
Administrateur
Administrateur
Dragoneye


Nombre de messages : 328
Localisation : Rocbaron (var-83)
Date d'inscription : 07/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 25 Sep - 16:45

Et en plus tu flood ! Ça sent le ban' ça dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxloups.forumgaming.fr
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyDim 25 Sep - 19:27

Tu sais bien que je suis un comic joker mon chere admin
que dige:"ho grand admin tout puissant" farao
Revenir en haut Aller en bas
poker
Novice
Novice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyLun 26 Sep - 20:00

t a oublier "leche cul" aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! EmptyLun 26 Sep - 22:25

Quel vulgarité tu oubli que je suis un jeune très poli moi je ne suis pas un marsellais a la grande gueule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!   Ravnica: La Légende Beu/Noire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnica: La Légende Beu/Noire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravnica
» RAVNICA
» Ravnica:Rock Power!!!
» Ravnica: Carte de la preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser