La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie d'un Ptit Tournois !

Aller en bas 
+4
Capitaine Flamme
ichigo83
Dragoneye
Dr-Light
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:02

Citation :
chaque foi que je voix tes poste je trouve que tu donne a chaque foi un sacrée avantage a la team Batman pourquoi interdire les TA ultimate et Superman?

... lol! ...

c'est vrai que l'ami Yves aime beaucoup Batman, il dit juste ça car avec la profusion d'équipe Ultimate, sa TA ne sert plus à rien... (joue le Exp Leg, il est trop fun...)

Cependant je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice...
perso, peut me chaut de jouer avec des milliards de restrictions, je trouve ça cool et prise de tête... mais bon je le dit et le répèterais autant de fois que nécessaire : Interdire=Frustrer !!!
alors si le délire d'un mec c'est de faire une Team de gros bourrin en poutrant tout le monde en long comme en large, laissons le faire... quand plus personne ne voudra jouer avec lui, il en aura marre !

Bien sûr Superman est un monstre, et alors, il n'est pas à l'abri d'une erreur de son controleur (Dedicace à ...) et de toute façon c'est très bien comme ça, si les gens n'étaient pas différents, on s'emmerderait drôlement !!!

Alors par pitié, on est pas à MAGIC, on autorise tout et tout le monde est content, si ces TA ont été inventées c'est pas pour rien..., alors Batman (et les autres...) apprendront à jouer sans se cacher (certains y arrivent très bien...) !

Voilà !

A+
Spermator (TUE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:07

j'ai simplement SUGGERER d'interdire ces team pour eviter je pense des probleme d'equilibre dans le format cité en page 1 !
maintenant je m'en tappe !
je propose tout simplement de ne pas faire ce tournois et je m'excuse d'avoir essayé de faire un scenar au pays du Free For All Brignoles !!

donc pas de scenar pas de truc !
un vieux 400pts 100% open un-restricted avec tout d'autorisé BFC Feat et tout les gros thon ! joué tout le temps avec les memes fig si ca vous fait plaisir !

et pour info si vous avez regardé le post sur le CDF de toulon vous aurez (je l'espere) remarqué que JE NE JOUE PAS QUE BATMAN rambo bordel


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:54

tongue hum restont calme !
apres un repas et une bonne sieste je vous propose autre chose.
un autre format qui devrais je l'espere faire plaisir a tout le monde :

° 600pts non restreint Mono-Univers (meme les Feats)
° pas de figs interdite
° pas de feat interdite
° BFC interdites
° Regles d'unicité (pas 2 fois le personnage, meme les generique sauf derogation genre team PD...)

° les Indy auront le droit de compléter leur equipe avec les feat et jusqu'à 2 figs de moins de 76pts (chacun) d'un seul autre univers

° au debut de chaque ronde, un BFC sera tirée au sort et appliquée à toutes les tables de jeux.

° ronde de 50min + fin du tour du joueur 2
° Victoire au golaverage, mais seuls les KO infligé compteront !!


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ahh!!!   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:32

je trouve celui ci assez rigolo puisqu que j'ai jamais jouer a plus de 400pts
moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:27

Je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:37

Rhôôô le véxé !!!! Very Happy

Il était rès bien ton format, je le trouvais, pour ma part fort sympathique...

je voulais exprimer le fond de ma pensée...

franchement, une équipe full Ultimate, c'est ardu à monter et pas si "Ultime" que ça...
Superman c'est un autre problème, surtout avec le Icons, mais bon, là encore, à part l'effet psychologique énorme, ya plus insurmontable...

Alos franchement ton format était très cool, je m'était même fait une team Ennemis de Batman(que je ne joue jamais...) !

Les Restrictions sont justement là pour éviter les interdictions et je trouvait que tu avait pas mal géré l'affaire à ce niveau là !!

j'avais juste trouvé dommage les 3 dernières lignes de ton post...

Et puis franchement, de tout les tournois que l'on a fait ensemble(hors Sud Open c'est des Boeufs...) t'en a vu beaucoup des Thor Ultimate ?

Allez boude plus... Wink

A+
Spermator (Boyaux!!!)

Ps:soit dit en passant : Green Lantern KC + Trick Shot c'est autrement plus bourrin que les exemple que tu cite...
Revenir en haut Aller en bas
Flash83
Modérateur
Modérateur
Flash83


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:16

C'est carrément vrai! lol! green lanterne il est très bourrin!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:26

bah ouais des thor ultimate y'en a 2 a brignoles !
ya aussi plein de flash KC et de red robin KC !
et depuis icons les superman vet doivent courrir les tables de jeux donc ...

(encore que ces derniers temps c'est plus les ravinca que les clix qui couvrent les tables de jeux de brignoles)

toujours est il que voila mon format tu le trouvé ptet bien mais il aurais fallu le dire avant ! maintenant c'est trop tard !

en passant je propose la date du 08/10 pour ce tournoi (le 600pts) !!
lionel si tu sors de tes boosters ravinca 2sec qu'en penses tu ?

perso j'ai fait une petite team sans pretention aucune :
Superman Vet Icons + fortitude + ICWO 286
Shazam! KC + fortitude + ICWO 291
et 33pts que je sais pas encore !!!
et c'est bien paske j'ai pas galactus ...........................
remarque je peux ptet jouer SINESTRO (giant) en 300pts avec masse feat aussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:10

... Boulet

j'avais fait la même équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:51

waouw je vois que le tournois va etre genial -_-'
superman bouster a mort et de meme pour shazam
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:20

pas de frustration tu joue ce que tu veux !
batman
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:22

Et ben....

Bon les enfants, on se calme, voyont...
Rha la la, mais c'est qu'ils finiraient par se battre.. Laughing

Effectivement, Yves, je suis désolé pour samedi dernier, j'avais prévu que cela se passe mieux, mais bon quand on commence un torunois de Magic à 13h au lieu de 10h, forcement y'a du retard, puis il y avait quand meme la frénésie d'ouvrir les boosters Ravnica, car, contrairement aux autres préviews, nous avons eu nos boosters de dotations qu'à partir de 20h30...
D'ou notre, retard, puis il fallait que l'on mange un bout...
Sinon revenons en à nos moutonclixs.
Normalement, y'a pas de problémes pour faire un tournois Héroclix Samedi 8 Ocobre.

Je tiens à préciser qu'a Brignoles, effectivement il y a du Thor, du Flash KC, mais je peux t'affirmer qu'ils prennent un peu la pousiére ces derniers temps. Les marteaux volant sont en RTT.
Ces derniers temps nous jouons énormement avec pratiquement que des équipes affiliées (X-men, JSA, Ennemis de batman, 4 Fantastiques, Titans) ou à théme (IL). La derniére partie, mercredi apres midi, c'etait JSA et JLA contre Titans. Au moins cela permet de jouer des figurines qu'en temps normal elles dorment dans les boites à chaussures... Puis, c'est plus rigolo...

C'est vrai que pour certaines personnes le fait d'interdire certaines figurines, TA ou feat peut etre frustrant, mais parfois je trouve que c'est justifié. Et le fait de dire que tel ou telle Feat a été crée c'est donc pour la jouer n'est pas un bon argument, car parfois, il arrive qu'une Feat ait été mal jugé lors de sa conception au niveau puissance et donc devient vite une sorte de spoiler. Par exemple, je n'aime pas jouer la carte ICWO sans Oracle. De toute façon, je n'aime cette feat, car je la trouve bugée. "Ah tu joue ICWO, alors moi aussi je la prend puis comme ça pour 20 points, j'ai deux agents, j'etais stupide avant de prendre Harley Queen pour le preplex..."

Le tournois a 600 points est une bonne idée, au moins cela permettra de pouvoir jouer les gros porcasses. Par contre, cela serait quand meme sympa d'éviter de tomber dans le trop grosbillinisme...

Sinon, en Novembre, il y aura un tournois affilié 400 pts.

I love you Capitaine Flamme I love you

PS: Tu vois Jéjé, je ne suis pas toujours dans le coté obscur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:29

pas de soucis pour ravinca mon ami ! j'etais il est vrai un peu decu mais j'ai tout de meme passé une bonne soirée en votre companie (pas l'attente mais le draft ... Laughing)

pour revenir sur le tournois oki pas de souchis perso quand je met des restrictions c'est pour eviter les purs combo trop puissantes c'est tout !
de plus je trouve que la furtivité est un pouvoir qui se paye cher et qui est de moins en moins efficace.

je voudrais tout de meme bannir fortitude du tournois 600pts si il reste comme ca, car comme furtivité, outwit est un pouvoir qui coute cher et qui est le seul moyen de battre un superman vet ...

perso je pense aussi que ICWO sans oracle, ou thunderbolt ou encore la feat pour les 4 fantastic soient un peu broken ... trick shot serrais parfait si l'on le payais 12pts et que l'on ne puisse que tirer a travers les fig (meme furtive) mais pas tirer sur les furtif ...

pour le tournois en 600pts, sinon, on pourrait pour limité les equipes trop demesurées, en instorant une limite, genre : pas de fig superieur a 250pts feat compris, ou 200pts hors feat, ou encore minimum 5 fig hors token, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:49

Salut l'ami,

moi je m'en fout je joue 600 pts d'Ennemis de Batman... drunken

non en fait j'en sais rien mais si tu voulais faire un Tournoi de gros Boeufs, pas la peine de restreindre...

Le plus marrant dans ce genre de Tournoi ça va être de voir jusqu'a quel point de Bourrinisme on peut aller...

De toute façons, vu le format ça peut être très très marrant...

Je pense en fait que tout n'est pas une histoire d'interdiction, le but étant de créer un esprit au scénar.

Ici 600 pts pur meulade, c'est cool je trouve on va pouvoir faire les bourrins sans états de mauvaise conscience...

Je pense en fait que pour bien s'amuser, il faut se fondre dans l'esence même du scénar et là on passe un bon moment... (comme tu l'avais fait Yves en jouant tes detectives en Août)

c'est vrai que je n'aime pas trop les interdictions, je leur préfère les restrictions qui bâtissent l'âme du scénar!

A mon humble avis, si tout le monde prend ton scénar pour ce qu'il est, tout le monde devrait y trouver son compte et s'éclater en jouant (pour une fois pour certains) des grosbilloux !

c'est vrai qu'a force de faire des scénar prise de tête à construire des équipes avec des figs comprise entre 79 et 123 pts avec une affiliation du même alignement.... on en oublie l'essentiel !!!!

Alors on se fout sur la gueule ou quoi ???!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:24

ca me va !
que le bourrinisme commence !!

je rappelle tout de meme a notre aimable public (et je ne cible personne) que ce n'est qu'un jeux et que ce genre de format permet aussi de reunir des equipe (quasi complete) qui le sont rarement (genre heraut de galactus, KC, JLA ...) c'est du bourrin certes mais restont fun tout de meme !
je vous rassure de suite la team superman vet + shazam! je la jouerais pas c'est pas mon style !

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:16

Je le rappele (et je ne cible personne non plus) qu'un jeu est fait pour s'amuser et en celà, à chacun son délire...

Perso, je ne me considère pas comme un bourrin, juste comme un mec qui joue avec les figs qu'il aime en restant quand même un minimum efficace (bein ouais j'aime bien les Thugs mais bon...)

alors amusons nous, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez pondu ...

A+
Spermator (chon)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:21

ca doit etre mon probleme !
l'efficacité je fait jamais passé ca en premier ! a tort ptet mais bon ...

1 ) plaisir de jouer une team qui est comcisement correct
2 ) plaisir de jouer des figs que j'aime (pour divers raison)
3 ) plaisir de tenter de coller au scénar (quand c'est possible)
4 ) jouabilité correct
5 ) fair-play absolu
6 ) efficacité pure
7 ) combo à la magic qui defonce tout
8 ) euh ... yen a pas ...

voila comment je joue a clix ! et c'est certainement pour ca que je perd souvent.

le probleme aussi c'est que je suis assez mauvais perdant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:27

Dr-Light a écrit:
le probleme aussi c'est que je suis assez mauvais perdant ...

.... lol!

c'est ça qu'on osait pas te dire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:33

pour ma part la principal regle dans heroclix, c'est que les deux adversaire doivent s'amuser durant la partis.
Apres c'est ce que je pense c'est bien de faire de super equipe mais quand on entre collegue il faut trop abuser sur les equipe si on c'est des le depart qu'on peut pas gagner quel est l'interet de jouer a heroclix?
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:07

En fait ce qui importe, c 'est pas la façon dont on voit le jeu...

Le plus important c'est la façon dont on l'applique...

Je m'explique : tu préfère jouer des figs que tu aime mais pas très fortes, toi tu te fait plaisir OK, mais c'est vachement égoîste car un jeu se joue à 2 et si tu râle pendant toute la partie parceque tu perd, c'est chiant pour ton adversaire...

Alors s'amuser c'est bien mais quand on revendique un esprit fun, on l'applique jusqu'au bout sous peine de passer pour un râleur pour ne pas dire un chieur...

c'est pas parceque tu fait des équipes pourries que ton adversaire doit faire de même pour te faire plaisir voilà mon avis !!!!

Avant je jouait toujours 4 Fantastique, mais les Cloberrin Time, et forcément je perdait tout le temps, mais râlais-je pour autant ?!

A+

Spermator (ou a raison)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:06

Spermator a écrit:
Alors s'amuser c'est bien mais quand on revendique un esprit fun, on l'applique jusqu'au bout sous peine de passer pour un râleur pour ne pas dire un chieur...
tient j'ai une nouvelle etiquette qui vient de me pousser dans le dos !

mais tu sais gauth faire l'inverse et jouer uniquement des fig de boeuf ou des team ultra optimiser ne respectant pas grand chose produit le meme effet.

je sais tres bien que je suis un mauvais perdant ! maintenant si ca pose un probleme a quelqun qu'il me le dise et on s'arrangera pour ne plus jouer ensemble c'est pas difficile a faire !

maintenant pour le tournois en 600pts j serais et je n'ai pas encore fait d'equipe !
elodie aussi y sera (pas la peine de preciser ce qu'elle va jouer) !
io n'y sera pas si je ne m'abuse
arnaud, fraichement reviendu de lyon devrais venir aussi (a confirmer)
et toi sperman ? tu y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:21

le truc que ta pas compris c'est bien de jouer les gros thon mais si ta pas les moyen de les acheter ou de les recuperer et que sur les deux il y a en un qui que des gros thon trop fun
excue moi de pas reussir a avoir des grosse fig desoler on a pas tous demarer des le debut de heroclix moi j'ai commencer a legacy j'ai jamais eut de chance la seul fig que je cherche j'arrive pas a l'avoir et sa fait disons aller grossomodo 5 a 8 mois que j'essaye de l'avoir avant de parler faudrais savoir un peu les different constest avant des dire des truc du genre tes egoiste tu pense qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:24

euh ichigo mon ami a qui t'adresses tu dans le message juste au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:38

a celui qui ma repondu a la page precedent,
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:44

donc a spermator Twisted Evil

perso je comprend totalement ton point de vu !
clix (comme magic) est un jeu ou il faut crasher des euros pour avoir de bonnes team !
sauf que je trouve que le coté collection a clix est plus fort qu'a magic ! pask magic c bien d'avoir tout les ... mais ca reste dans un classeur tu peux pas les exposé tout ca ! perso je crache autant de tune que dans magic avant mais j'ai une solie vitrine Mr.Red tient d'ailleur je vais lancé un concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Ptit Tournois !   Envie d'un Ptit Tournois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Ptit Tournois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois CDF de Septembre A toulon
» Oranisation des tournois ....
» [REPORT] Chtit tournois 600pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser